En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
OK
<Calendrier>
Mars 2019
CONSEI MUNICIPAL

Prochain conseil municipal

mardi 26 mars 2019

FLASH INFO

Marché du Terroir 

14h à 16h30 sous la halle

SAMEDI 13 AVRIL 2019

SAMEDI 11 MAI 2019


Calendrier 2019

Sur vos agendas

Autrement Bon

                              

 

                                  SARL Autrement Bon

Mail : jean-jacques.pilliod@orange.fr   

Mobile : 06 05 21 03 63    Répondeur : 03 27 45 97 16

www.traiteur-autrementbon.fr

 

 

 

Jean-Jacques est Cuisinier-Traiteur  et il vient de créer son entreprise à Millonfosse. 

« Autrement Bon » - c’est le nom de l’entreprise - se spécialise dans le repas livré à domicile ou au bureau. Insistant sur ses compétences de cuisinier, Jean-Jacques confectionne chaque jour deux plats différents à base de produits frais uniquement de notre région et de producteurs locaux.

Dans son atelier-cuisine, peu de stock : tout est acheté en fonction des commandes de la veille avant 11h. Un simple coup de fil ou une commande par Internet et le tour est joué ; avant 13h, on se régale chez soi ou sur le lieu de travail d’un suprême de pintade au citron confit, d’un petit salé aux lentilles ou encore d’un couscous trois viandes.

A quarante-sept ans, Jean-Jacques est un miraculé : CAP de cuisine en poche, il a exercé son métier dans deux grands restaurants lillois « le Flambard » et « l’Huitrière » avant de s’installer pour son propre compte rue Masséna où il perdra tout dans un incendie qui faillit lui coûter la vie.

Installé depuis dix ans à Millonfosse, à son rétablissement, il a pu reprendre son métier à Saint-Saulve avant de se décider à sauter à nouveau le pas de l’entreprenariat, non sans avoir entre-temps réhabilité entièrement  de ses mains le logement qu’il habite le long de la Scarpe et installé son atelier-cuisine.

Pour son installation, il a bénéficié en septembre  d’une aide de la CAPH aux très petites entreprises.

39102 visites
Météo

 

ACTUALITES

LIENS UTILES

ELECTIONS MUNICIPALES

Vos élus

a3w.fr © 2019 - Informations légales - millonfosse.a3w.fr